小木猫

找回密码
 立即注册

扫一扫,访问微社区

搜索
热搜: 活动 交友 discuz
查看: 1498|回复: 0
打印 上一主题 下一主题

air max outlet store Wyclef Jean répond à la critique de Sean Penn de sa cours

[复制链接]

1

主题

1

帖子

14

积分

新手上路

Rank: 1

积分
14
跳转到指定楼层
楼主
发表于 2016-10-31 08:23:57 | 只看该作者 回帖奖励 |倒序浏览 |阅读模式
Wyclef Jean répond à la critique de Sean Penn de sa course présidentielle
Wyclef Jean précédemment révélé qu'il est conscient de la critique qu'il obtiendrait pour sa course présidentielle, mais il n'a jamais mentionné qu'il se pandora outlet online italia tenait silencieux sur le jab visant à lui. En fait, l'artiste hogan outlet online hip-hop né haïtien a répondu à son compatriote étoiles Sean Penn, qui a récemment exprimé ses préoccupations au sujet des qualifications de Jean.
«Je voudrais dire à Sean Penn, je ne fais pas sur des émotions quand il vient au peuple haïtien, Jean dit sur Gayle King Show vendredi, Août 6. Sean Penn doit comprendre qu'en plus de ce qu'il voit en Haïti, il y a 4 millions de diasporas vivant en dehors d'Haïti qui est en fait le commerce. que ce qui porte 2 milliards $ par année [pour le pays]. Et devinez quoi, je fais partie sac longchamp de cette communauté aussi.
Ce que je veux Sean Penn woolrich milano à savoir est, si je n'étais pas en louboutin chaussures 1133277070 Haïti après [l'ancien président] Jean Bertrand Aristide a quitté, si je ne crée [ma charité] Yele Haïti pour commencer à faire cesser la violence, même lui venir en Haïti ne serait outlet hogan italia pas été possible aujourd'hui piumini moncler scontati , Jean continua. L'ancien star The Fugees a ajouté: «La psychologie du peuple haïtien est quelque chose que je comprends jamais depuis la naissance.
Penn lui-même a moncler sito ufficiale montré qu'il est sceptique quant à l'exécution présidentielle de Jean lors de son apparition sur Larry King Live sur Août 5. Penn, qui a été en cours d'exécution pandora charm scontati d'un camp de tentes 55.000 personnes à travers son J / P Haitian Relief Organization, a déclaré: Ceci est quelqu'un qui va recevoir une énorme quantité de soutien des États-Unis, et je dois dire que je suis longchamp paris très méfiant de celui-ci .
Je n'accuse Wyclef Jean d'être un opportuniste, je ne connais pas cet homme, Penn ajouté. Une des raisons que je ne connais pas grand-chose Wyclef Jean est que je ne l'ai pas vu ou quoi que ce soit de l'entendre dans ces six derniers mois que je suis allé en Haïti.
Une autre personne qui est également sceptique quant à l'exécution présidentielle de Jean est l'ancien The Fugees spaccio woolrich milano bandmate de l'étoile, Pras. Pras a dit nous Magazine, S'il voulait vraiment aider Haïti, il aurait dû choisir son influence et son champion et faire le tour de ces pays qui ont promis de l'argent pour Haïti, qui ne l'ont pas encore donné un seul sou.
Vous ne voyez même pas 3 pour cent de ce qui a été promis. Vous devez dire:« Écoutez, nous avons besoin d'argent! Pras canada goose milano a continué. «Il a probablement eu des canada goose outlet italia gens d'entreprise derrière lui qui veulent vraiment venir là-bas et exploiter le pays et essentiellement contrôler. Donc, canada goose milano ma chose est que lui là disqualifie d'être scarpe hogan outlet le  leader du pays.
Selon la loi haïtienne, le terme d'avoir résidé semble avoir signifié Pour avoir vécu dans un endroit précis pour une durée déterminée. Cependant, o avoir résidé ne semble pas signifier jamais quitté un tel lieu au cours d'une telle période spécifique à visiter d'autres pays. Néanmoins, il aurait tenté d'avoir stipulé que l'on doit avoir eu pour le pays de résidence du pays pour lequel il aurait l'intention de venir courir pour les bureaux.
La Constitution haïtienne de doudoune pjs femme 1987 réglemente que tout candidat à une fonction élective en Haïti doit avoir résidé en Haïti pendant cinq années consécutives. Le mot dans cet article est tn pas cher avoir résidé.
Haïtiens de la diaspora, qu'ils soient citoyens ou détenteurs de cartes permanentes morales étrangères, même si elles voyager à plusieurs reprises en Haïti ou d'autres pays, ont pour le pays de résidence du pays dont ils sont résidents légaux naturalisée. La même règle vaut pour les américains nés et militaires américains, qui sont déployés dans d'autres pays en tant que diplomates ou fonctions officielles.
Le formulaire IRS I 94 qu'il est moncler pas cher 1133276552 rempli et remis à l'immigration lors du passage par la coutume est la preuve la plus tangible qui peut être utilisé pour retracer certains pays s haïtiens de résidence.
Haïtien qui n'a jamais acquis canada goose pas cher une résidence étrangère peut voyager tous les jours et encore serait hogan outlet online considéré comme avoir résidé en Haïti pendant cinq années consécutives parce que son domicile ou moncler doudoune pas cher sa résidence a toujours été le même depuis le jour où il est né. Les résidents d'Haïti paient des impôts, vote à chaque élection, et possèdent Identifier un exercice Card (NIF).
La loi électorale est clair et tout le monde est tenu de ne pas l'ignorer. juristes haïtiens ont de grands travaux à faire pour exprimer leurs opinions scarpe royaums milano et battre pour ce qu'ils croient .
您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

快速回复 返回顶部 返回列表