小木猫

找回密码
 立即注册

扫一扫,访问微社区

搜索
热搜: 活动 交友 discuz
查看: 1062|回复: 0
打印 上一主题 下一主题

pjs pas cher Greenback nettoie

[复制链接]

8

主题

8

帖子

47

积分

新手上路

Rank: 1

积分
47
跳转到指定楼层
楼主
发表于 2016-10-20 18:46:52 | 只看该作者 回帖奖励 |倒序浏览 |阅读模式
Greenback nettoie
Plus d'une douzaine d'amis de la famille Baldwin et collègues prêté une main pour tirer la ferme Tarwater route de nouveau ensemble. La tornade de mercredi endommagé les granges et les arbres et émietté un grainery.
Ceci est une petite communauté et nous avons tous, tas ensemble et prendre soin les uns des autres», a déclaré Terrie Baldwin. Le père de Baldwin a commencé la ferme en 1952.
Il a travaillé dur toute sa vie ici, dit-elle. Il avait dit être pas de corps a été blessé et qui est tout ce qui hogan outlet High étudiants N compte.
Maintenant, ses fils et amis, ont travaillé à nouveau le toit de la grange laitière. Heureusement, comme le reste de la communauté Greenback, même les bovins étaient correctes.
D'une certaine manière. Ils étaient au bon doudoune moncler solde endroit au bon moment. Le Bon Dieu veillait sur eux aussi je suppose, a déclaré Baldwin.
Un entrepreneur affirme que la communauté fait face à des millions de dollars de dommages. Brandon Rummel, propriétaire de First Roofing Impression et la restauration, a dit, de Greenback pas un grand, mais il semblait aller droit au cœur de Greenback. Il est pas bon. Il y a beaucoup de dégâts. Je dirais que des millions de dollars de dégâts ».
Ceci est doudoune moncler paris 917138 ma première fois de voir, et il est tout simplement incroyable», a déclaré Martin.
Le nettoyage pourrait prendre des mois, mais l'esprit de la communauté détient forte.
Il est triste, mais nous allons le réparer», a déclaré Jordan Baldwin.
«Nous avons été bénis, il aurait pu être bien pire, bien pire, a déclaré Terrie Baldwin.
L'idée est maintenant d'éviter tout dommage supplémentaire aux foyers et aux entreprises touchées par la tornade. Les gens ont été bâcher les toits et de prendre moncler doudoune Le début du  d'autres précautions pour rester au sec de toute tempête ce week-end .
您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

快速回复 返回顶部 返回列表